Confidentialité

Les renseignements que l’inscrit ou membre aura à fournir lors de son inscription ne seront en aucun cas divulgués à des tiers à moins que nous y soyons contraints par la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, ceci sans consentement préalable. Le membre, à son inscription, aura le choix de montrer certaines informations de son choix aux autres utilisateurs.

Malgré tous les efforts que nous déployons afin de préserver la confidentialité des renseignements personnels du membre, si des tiers interceptent illégalement de l’information véhiculée sur notre site, nous ne pourrions en être tenus responsables.

Protection des renseignements personnels

Ex Corde Schola prend toutes les précautions nécessaires pour assurer la confidentialité des renseignements personnels qu’il recueille. Notez que l’omission de fournir les renseignements requis est susceptible d’entraîner un refus de la transaction.

Seul le personnel autorisé peut avoir accès, dans l’exercice de ses fonctions et pour les tâches qu’il doit accomplir, aux renseignements personnels fournis.

Les droits de propriété intellectuelle

Ces droits s’appliquent sur tout le contenu du site, du blog, des articles et des documents d’Ex Corde Schola. Le téléchargement et impression de documents publiés sur Ex Corde Schola ou transmis en cours de formation sont permis sur demande explicite, à seule fin d’utilisation personnelle par le participant dûment inscrit.

Nous ne pouvons être tenus responsables du quelconque usage et des conséquences directes ou indirectes qui s’ensuivraient à partir des informations, documents, articles et liens proposés lors des formations et/ou sur le site et blog d’Ex Corde Schola.

Les conditions techniques

Ex Corde Schola ne peut être tenu responsable de situations diverses qui ne relèvent pas de son contrôle tel que défaillance technique, interruption au niveau du serveur, arrêt de la connexion internet.

Infolettre

Sont considérés inscrites les personnes s’étant abonnées à Ex Corde Schola via un formulaire collectant leur prénom et adresse courriel à des fins de communications et envois promotionnels d’Ex Corde Schola uniquement. Elles peuvent à tout moment se désinscrire. Les données saisies restent confidentielles.